Arty-Dé

Doriane et Laëtitia vous présenteront leur premier jeu de cartes : L’art de jouer avec les émotions.
24 cartes qui devraient vous faire parler ! 
Et venez faire une partie, elles seront présentes dès le 8 juillet au soir.
 
Je ne me suis pas penchée sur les détails du programme mais si vous le souhaitez on peut organiser un ou des ateliers. Notre jeu est accessible à tous, à partir de 4 ou 5 ans. On peut donc faire :
– un atelier à l’attention des familles 
– un atelier dédié aux professionnels (coaching en entreprise, professionnels de l’aide sociale, de l’aide au bien-être, de l’aide à l’enfance (psychologue, pédiatre, éducateur spécialisé, en situation de handicap ou non, enseignants, animateurs du périscolaire,…) tous les métiers qui ont besoin d’outils pour aider leurs publics à exprimer leurs émotions.
 
D’autre part, on est en cours de discussion avec le Musée d’Art de Nantes pour qu’il nous autorise à utiliser leur logo et éléments de communication. Il nous ont offert une photo d’une œuvre qui fait partie du jeu. Il faut savoir que certains musées facturent ces ventes de photo d’œuvres, surtout quand c’est pour créer des produits commerciaux à vendre. C’est donc véritablement un don qui permet de soutenir ce projet. Ils ont tout simplement renoncé à leurs droits sur cette œuvre. Dans ce milieu c’est déjà un grand pas, surtout en France ! On attend leur autorisation pour communiquer sur ce geste. Nous n’hésiterons pas à vous tenir informé pour que ce soit mis en avant 🙂